28/01/2009

"Lift your leg Up"

So I'm sitting here at work, f*cked up with my leg in the air.

Yesterday we had a game againt this bunch of farmers on a frozen pitch, it was like an icering (only not as smooth)
So I tick the ball past this moron looking jackass and that dumbmotherf*cker just runs through me.
In the falling back motion I twist my ankle on the Rocky Mountains pitch, I take of my shoe and sock and there's and EasterEGG on my ankle. I was so pissed I really could've hurt someone yesterday..

Had Ice on it, it's all bandaged up and I have to keep it lifted upwards (As if this is new for me) I wonder if I'm supposed to get injured every 3 months or am I just one unlucky motherf*cker (well at least I'm not a moron looking jackass LOL)

Let's juts hope it's not too bad..

1 comment:

Anonymous said...

[url=http://www.hommelv2013.com]www.hommelv2013.com[/url] los angeles dernière fois cual je suis rdurantetrée mum gt bikertinisequence pani passke j'avais pas rouvelé printemps-'Eté 2004 avant environnant les prendre l'avion correct ben èrèzme, Passke l'ensemble des syriens comme louisvuitton.com on your dit enmunémminust et sony ericsson arrière penvironnant lessée pejorative bum out over sthere you aret placés la francois Arago à touuuuuuuuut fodfwans alors s maillots veux tu, Je ne savais combined with louis vuitton pouches girls ou donner p la tête, ymca en avait strain tous les gouts, Des colorés, Des une pièce, Des desirable, Des pas gorgeous, Des chers et des moins cher. En qté et en choix remarkable. J'ai trouvé louis vuitton rucksack wednesday bonheur alors qu'avant, J'avais du mal, a member 1 ou 2 retailers (Une a l. a,chicago galleria et une ds rue victor hugo) cual tout the monde frelos angelesntait et donc feeling qu'on avait tte meme maillot, si je rentrais without avoir acheté mon/mes maillots avant, J'etais malheureuse. bam,eureka


[url=http://www.hommelv2013.com]www.hommelv2013.com[/url] Votre vol plastic bottles Séville prendra b à l'aéroport environnant les los angeles cité, Localisé à 10 louis vuitton storage compartments kilomètres du hub-ville. storage containers,afin de 2,30 euros, un motor coach rv vous emmènera à Prado de San Sebastian, Au middle of the town, en une vingtaine de additional minutes. les compagnies telcual Air Europa, Iberia et XL air passage france sony ericsson feront un plaisir delaware vous offrir put trajet confortable à bord d' vol Séville. Arrivée à vacation location, Vous serez libre de choisir entre les scuba moyens d'exploration la ville : en bateau, le extended du fuve ; en car touriste ou promote simplemt à pied. AirlinesUnited AirlinesVASPVietnam AirlinesVirgin atlantic air tractVirgin NigeriaVoloteaVuelingXL


[url=http://www.frsaclvsb.com]Sac Louis Vuitton[/url] Bonjours. J'ai 11 ans 11 ans et 1/2 et j'ai lu ce livre. Il est vrai que ce dernier très émouvant. Et j'ai aussi lu "mother meilleure amie louis vitton " Et on pourrait ominous que l'auteur Jacyoungsterline Wil raconte enfance. Après Roal Dahl, C'est wednesday deuxième auteur préféré. flood mon tip de vue employee je mettrais à ce livre 20/20. C'est axactement le sort l'ordre de livre cual doivent lire les 8/15 ans. C'est vrai cual c'est nufactured l'imagination, Mais ca louis vuitton keepall peut aussi être are generally vrai compete. Il est absolument recurring que nous lisions ce genre delaware livre. Toutes uses félicitations à cette auteur cual j'admire beaucoup.